Après avoir fait quasiment que ça pendant plus de vingt ans, je ne fais presque plus de photos dites “volées”. Si aujourd’hui je demande aux gens avant de les prendre, c’est bien sûr pour m’enrichir de toutes ces rencontres, mais c’est aussi pour ne plus avoir à me cacher, à ruser pour ne pas être vu, à faire semblant de photographier autre chose…
Hier, rue du faubourg Saint Denis.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2016 07 20 1
2015 12 06 2
2017 11 09 3
2025 10 15 1
2025 09 08 6
2022 05 02 3

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives