Presque tout le monde me connait à Coubri et je pense que je suis plutôt apprécié pour un photographe (les appareils photos et les caméra ne sont pas les bienvenus sous le métro).
Mais, je ne peux pas pour autant faire ce que je veux, car certains ne veulent pas être photographiés. Alors pour conserver ce privilège, je me contente de faire les photos qu’on me demande.
Dans le camp de réfugiés de “Coubri”, sous le métro La Chapelle.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

24sep48site
2025 03 25 9
2022 12 25 6
2017 07 22 2
2023 04 24 10
2017 03 30 3

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives