Après avoir fait quasiment que ça pendant plus de vingt ans, je ne fais presque plus de photos dites “volées”. Si aujourd’hui je demande aux gens avant de les prendre, c’est bien sûr pour m’enrichir de toutes ces rencontres, mais c’est aussi pour ne plus avoir à me cacher, à ruser pour ne pas être vu, à faire semblant de photographier autre chose…
Hier, rue du faubourg Saint Denis.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2022 05 01 4
2016 10 03 2
2016 07 07 1
2024 12 22 10
2023 04 30 8
2021 12 19 5

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives