– Excusez-moi, je crois que j’ai fait une photo de vous ?
– Oui, c’était à Belleville
– Ca y est, je me souviens. Mais je ne vous vois plus là-bas
– Non, maintenant on travaille et on a des aides. On n’a plus besoin de faire la manche.
Vendredi soir, square Alban Satragne et en décembre 2016, rue de Belleville.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2023 06 25 8
2022 11 02 1
2025 03 25 3
2023 10 09 9
2016 09 06 5
2019 06 20 5

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives