– Excusez-moi, je crois que j’ai fait une photo de vous ?
– Oui, c’était à Belleville
– Ca y est, je me souviens. Mais je ne vous vois plus là-bas
– Non, maintenant on travaille et on a des aides. On n’a plus besoin de faire la manche.
Vendredi soir, square Alban Satragne et en décembre 2016, rue de Belleville.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2016 01 13 6
2021 07 15 6
2018 09 07 8
2018 09 07 13
2017 02 28 2
2021 08 11 8

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives