Derrière chaque photo, il y a une histoire. Voici celle de l’homme à la robe de princesse.
Je l’avais repéré alors qu’il buvait une bière avec des amis devant un bar et je ne savais pas trop comment l’aborder. De l’autre côté de la rue, une mère et son garçon semblaient eux aussi l’avoir remarqué :
” Tu as vu, le monsieur aussi il s’habit en fille ! “
Et ils décidèrent d’aller le saluer…
cet après-midi, rue de la Verrerie
Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2015 06 29 4
2022 10 02 7
2016 10 14 1
2016 08 27 1
8avril5
14juin43site

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives