Comme pour chacune de mes photos, j’ai demandé avant de photographier ce couple. Au moment où je prenais la photo, des passants se sont arrêtés pour regarder. Je m’attendais à entendre des « vous feriez mieux de les aider ! » ou « Vous n’avez pas honte de profiter de la misère ? ». Mais, quand j’ai terminé et que je les remerciais, l’homme s’est tourné vers les passants et leur a dit : « Ça, c’est du soutient aussi ! »
Avant-hier, rue du faubourg du Temple
#baiser
Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2018 10 03 1
2025 11 17 1
4avril1site
2021 09 28 26
2022 10 02 5
2016 12 17 1

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives