– Bonjour mesdemoiselles, est ce que je peux faire une photo de vous ?
– Euh… C’est pour la mettre sur internet ?
– Disons que si elle me plait, je la mettrai sur facebook et instagram
– Alors non, je ne préfère pas
Je les salue, remets mon casque et m’apprête à remonter sur mon scooter
– Monsieur !
– Oui
– Et si on met nos masques, ça vous interresse ?
Hier après-midi, devant le Grand Palais
#voile
Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

3nov18
2016 09 04 3
29nov5site
2019 12 17 1
2021 09 26 3
2025 03 26 1

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives