Quand je les ai vu, ils ramassaient des mégots devant la Gare de l’Est. J’ai un peu hésité à les aborder, de peur qu’ils ne m’envoient balader, puis je me suis décidé. Ils ont tout de suite accepté de poser pour moi. Je devrais quand même le savoir, depuis le temps, qu’il ne faut pas se fier aux apparences.
Vendredi après-midi, rue du faubourg Saint-Martin.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

28aout11
6oct10site
2022 11 22 2
2019 02 16 4
2025 01 23 6
2026 02 03 3

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives