Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui depuis 4 ans m’ont fait confiance en acceptant de poser pour moi, comme ça, dans la rue, au moment de notre rencontre. Confiance d’autant plus précieuse en ces temps de méfiance vis-à-vis de l’image et de son utilisation.
Vendredi après-midi, sous la Canopée des Halles.
#groupe

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2021 09 08 1
2021 11 13 4
2016 06 05 8
2019 07 08 2
19sep5site
2017 07 19 1

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives