J’ai commencé par prendre une photo, puis je leur ai demandé ce qu’ils faisaient habillés comme ca au milieu de nul part. Ils m’ont expliqué qu’ils étaient sur le point d’effectuer un happening en memoire des victimes du 11 septembre.
Hier, dans Bushwick.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

026 02 22 4
2015 11 02 1
2025 01 30 3
2026 02 02 4
2016 06 08 2
2025 06 24 2

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives