Ce sont les premières personnes que j’ai photographié en arrivant à New-York cet après-midi.
Quand ils ont su que je venais de France, ils m’ont dit qu’ils étaient sénégalais (à gauche) et haïtien (à droite) .
C’est pour ça que j’aime tant Brooklyn.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2024 12 30 4
2025 08 17 3
2021 09 28 18
2018 08 30 2
2016 07 12 1
2020 05 15 9

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives