– Mon frère est directeur du rectorat de Bordeaux
– A bon
– Moi, je suis idiot mais j’avais 20/20 en mathématique        
-Pourquoi vous dites que vous êtes idiot?
-Parce que j’étais le dernier de la classe en histoire-géo.
Ce matin boulevard Sebastopol.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2021 11 30 1
2025 12 04 1
2023 01 15 3
2018 09 01 6
2025 11 03 5
2025 11 02 5

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives