En me promenant hier dans la Goutte d’Or, je suis tombé sur mon ami Fousseynou que je n’avais pas vu depuis quinze ans. A l’époque il balayait dans mon quartier avec son ami Sekne. Je pensais qu’il vivait tranquillement en Mauritanie comme il avait prévu de le faire une fois à la retraite. Mais après une année au pays, il a choisi de revenir en France ou vit avec ses quinze enfants.
Hier, rue Doudeauville et en 2000 au métro Stalingrad.
#boubou

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2016 06 30 3
2026 01 18 2
2025 08 17 2
19dec1
2018 01 24 1
2023 11 02 8

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives