De plus en plus de gens s’offusquent de voir des Roms mendier avec leurs enfants dans la rue. J’entends des: “Je ne donne jamais. L’argent revient aux mafias” ou encore, ” Tu as vu, leurs bébés ne pleurent jamais, ils sont surement drogués !” C’est marrant mais ces mêmes personnes ne parlent pas des bidonvilles insalubres dans lesquels vivent ces gens ni du fait qu’ils doivent se chauffer tout l’hivers au bois de palette fortement toxique.
Tout à l’heure, boulevard Magenta.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2022 11 02 6
2025 09 08 2
2020 11 26 1
2021 11 20 3
2025 01 23 3
2016 10 24 1

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives