De plus en plus de gens s’offusquent de voir des Roms mendier avec leurs enfants dans la rue. J’entends des: “Je ne donne jamais. L’argent revient aux mafias” ou encore, ” Tu as vu, leurs bébés ne pleurent jamais, ils sont surement drogués !” C’est marrant mais ces mêmes personnes ne parlent pas des bidonvilles insalubres dans lesquels vivent ces gens ni du fait qu’ils doivent se chauffer tout l’hivers au bois de palette fortement toxique.
Tout à l’heure, boulevard Magenta.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2025 09 08 3
2019 10 10 1
2025 11 06 6
2022 11 02 4
2016 06 24 4
26avril3

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives