Je revenais de la rue Bichat dimanche dernier, où je venais de vivre un moment très fort, quand je suis tombé sur cet homme qui remontait tranquillement vers de la Gare de l’Est. Ses couleurs et son sourire m’ont fait beaucoup de bien.
Dimanche dernier, boulevard Magenta.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

14av9site
14avril14
2025 07 23 2
2018 11 22 1
2017 09 04 20
2018 10 30 1

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives