Je revenais de la rue Bichat dimanche dernier, où je venais de vivre un moment très fort, quand je suis tombé sur cet homme qui remontait tranquillement vers de la Gare de l’Est. Ses couleurs et son sourire m’ont fait beaucoup de bien.
Dimanche dernier, boulevard Magenta.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2020 05 15 27
Avec Les Copainssite
2022 03 06 1
2025 10 05 9
2016 05 07 1
2025 11 13 3

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives