Presque tout le monde me connait à Coubri et je pense que je suis plutôt apprécié pour un photographe (les appareils photos et les caméra ne sont pas les bienvenus sous le métro).
Mais, je ne peux pas pour autant faire ce que je veux, car certains ne veulent pas être photographiés. Alors pour conserver ce privilège, je me contente de faire les photos qu’on me demande.
Dans le camp de réfugiés de “Coubri”, sous le métro La Chapelle.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2021 07 25 1
2019 06 14 1
2015 10 29 1
2016 09 06 7
2016 05 31 2
2025 11 01 1

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives