Quand je les ai vu, ils ramassaient des mégots devant la Gare de l’Est. J’ai un peu hésité à les aborder, de peur qu’ils ne m’envoient balader, puis je me suis décidé. Ils ont tout de suite accepté de poser pour moi. Je devrais quand même le savoir, depuis le temps, qu’il ne faut pas se fier aux apparences.
Vendredi après-midi, rue du faubourg Saint-Martin.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2018 02 21 2
28fev22
2025 06 03 9
2016 09 04 8
2016 03 14 4
2018 06 16 3

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives