Depuis un peu plus de 4 ans, j’ai presque toujours mon appareil sur moi. Quand je ne fais pas une seule photo de la journée, il m’arrive de regretter d’avoir trimbalé les 2,165 kg que pèsent mon boitier et son objectif. Mais le lendemain, sans me poser de question, je le remets bandoulière avant de sortir de chez moi. On ne sait jamais…
Il y a 10 jours, dans les jardins du Trocadéro.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2024 08 30 3
2022 12 02 6
2018 04 17 1
24mai6site
2023 12 11 7
2024 07 14 4

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives