Depuis un peu plus de 4 ans, j’ai presque toujours mon appareil sur moi. Quand je ne fais pas une seule photo de la journée, il m’arrive de regretter d’avoir trimbalé les 2,165 kg que pèsent mon boitier et son objectif. Mais le lendemain, sans me poser de question, je le remets bandoulière avant de sortir de chez moi. On ne sait jamais…
Il y a 10 jours, dans les jardins du Trocadéro.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

6sept5
2025 07 20 1
2025 03 15 2
2021 04 28 2.
14nov56
2018 02 26 4

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives