Depuis un peu plus de 4 ans, j’ai presque toujours mon appareil sur moi. Quand je ne fais pas une seule photo de la journée, il m’arrive de regretter d’avoir trimbalé les 2,165 kg que pèsent mon boitier et son objectif. Mais le lendemain, sans me poser de question, je le remets bandoulière avant de sortir de chez moi. On ne sait jamais…
Il y a 10 jours, dans les jardins du Trocadéro.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2015 11 17 1
2025 01 12 4
2021 09 28 26
2021 08 31 1
2016 02 21 2
11oct47site

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives