Depuis un peu plus de 4 ans, j’ai presque toujours mon appareil sur moi. Quand je ne fais pas une seule photo de la journée, il m’arrive de regretter d’avoir trimbalé les 2,165 kg que pèsent mon boitier et son objectif. Mais le lendemain, sans me poser de question, je le remets bandoulière avant de sortir de chez moi. On ne sait jamais…
Il y a 10 jours, dans les jardins du Trocadéro.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

18sep2site
2020 02 06 1
2018 12 22 4
2023 02 02 1
2023 01 24 7
2024 06 16 8

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives