JE T’AIME LOUISE
Nous avons passé un long moment avec Marcel a parler d’amour, de poésie et des belles rencontres. Il m’a raconté comment il s’était retrouvé à la rue et m’a confié que sa grande tristesse était de n’avoir pas vu sa fille depuis 8 ans. « Elle m’en veut ». Il m’a dit qu’il ne se passait pas un jour sans qu’il essaye de la joindre. Je lui ai proposé de publier une photo de lui, en lui disant que pas mal de gens me suivaient et que, qui sait, peut-être sa fille tomberait dessus.
– Veux-tu que j’écrive quelque chose de ta part sous la photo ?
– Écrit juste : Je t’aime Louise !
Cet été, rue des Martyrs
Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

5dec2
2017 09 03 5
2020 05 15 2
2021 07 29 3
2016 09 06 5

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives