Quand je faisais cette photo, un gars qui passait en vélo m’a crié: ” C’est pas bien de faire des photos de la misère, tu ferais mieux de leur donner de l’argent.” Le temps que je lève la tête, le gars était déjà loin, il ne s’est même pas donné la peine de s’arrêter. Cette remarque, bien qu’elle fut agressive, aurait pu me laisser indifférent. Pourtant elle m’a fait mal. Difficile d’être parfaitement à l’aise quand on fait ce genre de photos.
Hier, boulevard Magenta.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2022 09 17 4
18oct40
2025 11 16 9
2021 08 03 4
24dec1
3mai10

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives