Aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi, les média se sont rués sous le métro aérien. Toute la journée, des journalistes français et étrangers ont essayé de recueillir des témoignages de migrants. 
Mon ami Hénoch vient d’Ethiopie et il a traversé, la Lybie, l’Italie et la Suisse avant d’arriver ici. 
Ce matin, il déclarait à une des journalistes qui le questionnait qu’il n’avait rien à reprocher à la France. Déçue, elle a immédiatement changé d’interlocuteur…
Dans le camp de “Coubri”, sous le métro La Chapelle.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

14juin43site
2018 08 26 2
2022 01 19 1
2025 06 03 5
Siestesite
2016 09 23 4

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives