– Bonjour messieurs dames, connaissez-vous ces personnes que j’ai photographiés ici il y a 2 mois ?
– Oui, partis Roumanie
– Ah, merci… mais il me semble que je vous ai pris en photo vous aussi, il y a très longtemps
– Non ! Pas photo !
– Si si, attendez, je crois même que je l’ai sur moi
Plus de deux ans que je trimballais cette photo! Ca nous a fait autant plaisir à l’un qu’à l’autre (même si ça ne se voit pas).
Tout à l’heure, rue du faubourg Saint-Antoine

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2022 02 14 5
2025 11 06 1
2025 03 18 8
2024 06 05 5
2017 09 04 20
2016 05 06 6

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives