Je n’avais pas vu mon ami Raymond Gûrème depuis plusieurs mois, et il me manquait. Malgré ses 91 ans et une grippe qui le fatigue, Raymond est encore bien “là”, prêt à prendre la parole pour dénoncer les injustices que subissent les minorités.
Hier après-midi, à Saint-Germain les Arpajon dans l’Essonne.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

2017 04 08 2
2025 06 24 8
2018 02 23 3
2016 11 10 2
2020 05 06 18
2023 05 14 8

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives