Mon ami Raymond ne baisse jamais les bras. Six mois après son passage à tabac par un policier de la BAC et la décision de classer cette affaire sans suite, il se bat sur tous les fronts pour qu’on lui rende justice. Il a été récemment invité au parlement européen de Bruxelles pour témoigner des violences policières que subissent les « voyageurs » en France.

Cet après midi, sur le terrain de Raymond dans l’Essonne.

Share via:
Tags
Category
Comments 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Random Posts

25AV19site
2025 06 02 2
2020 11 12 2
2019 05 13 3
2018 02 26 6
2017 09 02 3

Search

Category

(214)
(195)
(283)
(343)
(383)
(164)
(161)
(279)
(219)
(714)
(325)
(38)

Archives